Semaine de la solidarité au sein du collège

Pendant toute cette semaine, les élèves tiendront deux stands de collecte dans le hall du collège au profit des Restos du Cœur et du FIAC (Foyer International d’Accueil et de Culture)

Les Restos du Cœur

Collecte de denrées alimentaires conserves de légumes, conserves de poisson ou viande, légumes secs, riz, compotes, biscuits, chocolats, produits d’hygiène, produits pour bébé…

FIAC

Collecte de confection de boîte de Noël idéalement des boîtes mixtes avec une gourmandise, un mot de soutien, un loisir, un produit d’hygiène et un accessoire chaud.

Troc-livres

De plus à l’occasion de cette semaine de la solidarité, les éco-délégués du collège Jean Moulin organisent un troc-livres le jeudi 8 décembre de 15h30 à 17h30 dans le hall du collège. Il a pour but de lutter contre le gaspillage en donnant une seconde vie aux livres.