Restauration scolaire

RESTAURATION SCOLAIRE

Les élèves demi- pensionnaires déjeunent à la restauration du lycée accessible par le collège grâce à un badge approvisionné en repas.

L’achat des repas s’effectue par tranche de 10 repas minimum au tarif de 36.50€ et peut s’effectuer :

• par paiement internet en créant un accès grâce au lien http://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=4472
  • par chèque déposé dans la boîte aux lettres du bureau de vie scolaire pendant la récréation du matin (avant 10h15) pour le jour du repas au plus tard, les lundi – mardi – jeudi et vendredi (pas d’encaissement le mercredi). Les chèques doivent être libellés en bleu ou noir, sans surcharge et sans rature à l’ordre de  « l’agent comptable Collège Jean Moulin » et comporter au verso le nom, prénom et classe de l’élève.
  • en espèces à l’intendance du Collège pendant la récréation du matin (avant 10h15) le lundi – mardi – jeudi et vendredi (pas d’encaissement le mercredi). Merci de ne pas déposer les espèces dans la boîte aux lettres réservées aux chèques, mais de les remettre au secrétariat d’intendance qui donnera une quittance à l’élève.

Les élèves externes souhaitant manger de façon exceptionnelle peuvent acheter un repas au prix de 7.80€ pendant la récréation du matin (avant 10h15) à l’intendance du collège.

Le badge est strictement nominatif et ne peut être prêté. Si ce badge est perdu ou endommagé, l’élève devra le racheter au tarif de 5.00€ soit en espèces ou en chèque à l’ordre de « agent comptable du collège Jean Moulin » auprès de l’intendance du collège pendant la récréation du matin (avant 10h15). Les repas restants seront transférés sur le nouveau badge.