Semaine de la solidarité

Du 06 au 10 décembre, les élèves du Conseil de la vie Collégienne organisent une semaine de la solidarité au sein du collège.

Pendant toute cette semaine, les élèves tiendront des 2 stands de collecte dans le hall du collège au profit des Restos du cœur et du FIAC (Foyer international d’accueil et de culture).

Vous pouvez choisir avec votre enfant la ou les collectes que vous voulez soutenir.

► Les Restos du Cœur

Collecte de de denrée alimentaire => conserves de légumes, conserves de poisson ou viande, légumes sec, riz, compotes, biscuits, chocolats, produits d’hygiène, produits bébé…

► FIAC

Collecte de confection de boîte de Noël idéalement des boîtes mixtes avec 1 gourmandise, 1 mot de soutien, 1 loisir, 1 produit d’hygiène et 1 accessoire chaud.

Merci de l’attention porté à cette semaine de la solidarité !